Team-TWD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Tournois,resultats,aide,site,ESL,GSL etc...

3 participants

Aller en bas

Tournois,resultats,aide,site,ESL,GSL etc... Empty Tournois,resultats,aide,site,ESL,GSL etc...

Message  Ardentfr Mar 24 Mai - 22:35

Je m'adresse a Lechtio depuis un petit mois je Suis dans les compétitions et tournois starcraft2

J'aimerai coopérer Avec vous Car je pense que ca peut-etre bénéfique pour les 2 parties

Les lots ou somme d'argent partagé de mes resultats et en echange des services de votre part!

Dites-moi ci sa vous intéresse et on pourra on parlez sur skype ou autre.

Merci!


Ardent joueur sc2
Ardentfr
Ardentfr

Taureau Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Rennes-bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Tournois,resultats,aide,site,ESL,GSL etc... Empty Re: Tournois,resultats,aide,site,ESL,GSL etc...

Message  Zelyome Mer 25 Mai - 15:37

absolument pa compris je te précise que ce forum est fermée le nouveau c sa http://teamtwdfrance.egame-star.com/home.html
Zelyome
Zelyome

Scorpion Messages : 36
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 25
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Tournois,resultats,aide,site,ESL,GSL etc... Empty Re: Tournois,resultats,aide,site,ESL,GSL etc...

Message  Tekew Mer 25 Mai - 18:32

Salut l'écoute pas.

Tout les gens avec un minimum de maturité on quitté la team, c'es les e4m maintenant.

Tu y retrouvera cybhou,lechtio, biofuck, toxx, ploupa, anger, moi et hum qui d'autre qui viens des twd?
Tekew
Tekew

Verseau Messages : 57
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Tournois,resultats,aide,site,ESL,GSL etc... Empty Re: Tournois,resultats,aide,site,ESL,GSL etc...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum