Team-TWD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement Extazy MW2

Aller en bas

Recrutement Extazy MW2 Empty Recrutement Extazy MW2

Message  Extazy Mar 31 Mai - 22:39

Bonjour à tous je m'appelle Tanguy Magnier, j'ai 15 ans, je suis mature mais je sais rigoler quand il le faut.
Je viens sur votre forum suite à l'annonce que j'ai vu sur SeekTeam. Je joue à MW2 depuis quelque jours, et je commence à m’améliorer et j'ai eu l'envie de rejoindre une équipe. En ce qui concerne mon point de vu sur votre team, je pense qu'elle à l'air stable et plutôt sympathique.
J'ai beaucoup d’expérience en compétition car il se trouve que j'ai joué pendant pas mal de temps à Team Fortress 2, Battlefield bad Company 2 et Css et j'ai pu faire énormément de war et de ligue (particulièrement sur team fortress 2).
Donc revenons à MW2, je joue souvent UMP45 ou INTERVENTION et USP ou COLT. J'ai pas encore de prestige mais j'ai pu essayer quelques wars en R&D. J'ai un mirco, je possède TS et même mumble. Il faut juste que je change ma carte audio pour pouvoir parler (ce qui ne devrait plus tarder).
En clair je suis très motivé et prêt à être à disposition pour votre team si vous m'offrez une place dans votre équipe.
Si vous souhaitez me contacter par steam, voici mon steam: Reholdy
Cordialement Extazy.

Extazy
Extazy

Verseau Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : 95670

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum